Pelouse De L'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pelouse De L'enfer

Bienvenue sur le forum de la guilde de Jiva :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [recruté]Candidature amande

Aller en bas 
+2
Aqua-bibi
Darky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandee
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyJeu 4 Juin - 20:40

salut, je voulais poser ma candidature afin d'intégrer votre guilde,j'ai 13 ans , je suis une sramette air lvl 94 ; je connais une membre de votre Guilde Cibox .
J'aime les guildes avec de bonnes ambiances et cela qui m'a poussée a intégré votre guilde bien sûr si vous accepterez.
pour l'instant je suis stuffer avec une pano xp + 349 sagesse
et jé des futur équi qui son:
-pano rat noir



veillez m'accepte dans votre guilde afin de faire de bonne connaissance et vivre des beaux moment
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyJeu 4 Juin - 22:47

Pour moi sa sera un NON car normalement le lvl d'entrée dans la guilde est 100
Déso bonne soirée ++


Dernière édition par Darky le Ven 5 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyJeu 4 Juin - 23:20

personellement je trouve que ton écrit est baclé et je n'y trouve pas non plus la motivation dans le texte. Pour moi se sera un CONTRE


Dernière édition par Oo-game le Ven 5 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyVen 5 Juin - 16:33

Pour moi apres reflexion ca sera non. Pour plusieurs raisons :
-la premiere est que tu postules et tu me demandes ensuite en mp le nom de la guilde Oo
-la deuxieme est que je n'aime pas qu'on me mp de la sorte pour limite forcer l'intégration a la guilde
-la troisieme que l'on a deja recruté 2 lvl inférieur a 100, alors que le minimun est 100 pour entrer dans la guilde.

Voila, je te souhaite tout de même bonne continuation, et qui sait si il y a une majorité de oui ton recrutement sera quand meme validé.
Revenir en haut Aller en bas
eca-salto

eca-salto


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : bourges

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptySam 6 Juin - 10:30

Contre pour moi, des fautes candid baclée pas trop de détails et lvl en dessous du niveau de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
atos
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptySam 6 Juin - 12:40

:p
salut xe-tte
puisque je connais bien ton caractère
et meme si la plupart on dit non pour plusieurs raisons( ton lvl)
mais je sais pas pk t'a MP le meneur bcp
enfin je dit OUI
mais c pas a moi le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: recrutement   [recruté]Candidature amande EmptySam 6 Juin - 14:03

Pour moi sa sera NON car tu n'a pas le lvl et pas asser de détail dans ta candidature ..++
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: pour des informations   [recruté]Candidature amande EmptySam 6 Juin - 16:11

[b]Merci comme même de prendre un peu de temps pour lire ma candidature et je veux dire au meneur et a cibox (Atos) que c'étais pas moi qui a poser les questions au meneur ( le nom de la guilde...) c'étais ma petite sœur (Ghatrine tu la connait cibox ) moi j'ai poser qu'une seul question au meneur le jour ou j'avais vu la premier réponse de Darky-xx (est-ce-que je suis accepter dans le guilde ) ; mais je veux savoir si je peux poser une autre condidature le jour quand je passe lvl 100 ?
Merci a tous qui a lu ma candidature I love you
Cordialement
Amande
[/tb][i]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptySam 6 Juin - 18:19

Pour moi il n'y a pas de soucis tu pourras postuler à nouveau a ton lvl 100 si tu en as envie.
Pour ce qui est des Mp en masse on tapera sur les doigts de ta soeur c'est tout lol!

J'espere te revoir bientot, et bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptySam 6 Juin - 20:04

Pour moi pas de soucis non plus a la prochaine Very Happy
Bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptySam 6 Juin - 20:56

Merci a vous tous et pour ma sœur je l'ai interdit de toucher à mon ordinateur quand je suis connecter merci encore [i] Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptySam 6 Juin - 21:16

Je suis d'accord avec les autres mebres tout a été dit comme jsuis toujours un peu a la ramasse j'arrive trop tard donc rien a ajouter moi aussi se sera NON.
Une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: !   [recruté]Candidature amande EmptyMar 9 Juin - 16:34

Là je suis lvl 98 c'est cool nn ? me reste que 2 lvl pour poser une autre candidature bien motiver XD What a Face [i]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyMar 9 Juin - 20:19

Bon courage a toi !!! Moi me reste plus que 1 jour d'examen avant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Recrutement   [recruté]Candidature amande EmptyMar 9 Juin - 23:51

Bonne chance a toi aqua pour tes examens et pour moi j'ai passé lvl 100 et voilà ma candidature:
Bonsoir tous le monde ,


IG
-Je me prénomme xe-tte
-Sramette air de cercle 96
-Je pratique dan les moment ou je suis pas a laisse un peu de mon métier alchimiste lvl 24

-Les raisons du pourquoi vous et pas une autre guilde ,cela reste un peut basic ,la durée de vie de la guilde et sa relative discrétion

Irl. : Je me prénomme Amande j'ai 14ans .

Ce que j’aime dans dofus, c’est avant tous les sorties organise (dj, drop,xp), puis surtout papoter de choses et d'autres

Ce que je déteste: des guildes avec une mal ambiance
BG

Né dans un enfance douloureuse , n’ayant pas connu mes parents étant mort au combat lors de l’invasion des firefoux, et n’ayant personne pour me guider dans la vie , je décidé donc de vivre ma vie comme une aventure et je parti donc seul la mener .Ayant acquis au cour de mon expérience quelque cercle de puissances je fit donc devise de me sacrifier pour les autres lors de périples combats .Je décider donc de déclarer la guerre au fantôme de ma vie , ceux qui avais pris l’âme de mes parents. Je décider donc de me mettre en quête d’un équipement fiable au combat pour pouvoir battre mes adversaires. De nombreux personnes me rendire dans ma quête de la puissance. Je me fis ainsi donc des amis prêt à m’aider à la quête suprême : la vengeance


Voila une partie de ma vie dofusienne , cela vous sembleras peut être très carré ou commun mais voilà je suis comme ça .Si vous avait besoin de plus de détails mp moi

Je vous dit bonne nuit pour ceux encore connectés.
Merci a ceux qui vont lire ma candidature et m'accepter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyMer 10 Juin - 0:06

Bon bah XD re Amande encore moi qui te repond le premier
Cette fois-ci ta candidature est pleine rien a dire sa sera un OUI cheers
Bonne soirée ++



ps: tu est loin encore de détrônée game lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xe-tte
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Recrutement   [recruté]Candidature amande EmptyMer 10 Juin - 15:19


Bonne chance a toi aqua pour tes examens et pour moi j'ai passé lvl 100 et voilà ma candidature:
Bonsoir tous le monde ,


IG
-Je me prénomme xe-tte
-Sramette air de cercle 100
-Je pratique dan les moment ou je suis pas a laisse un peu de mon métier alchimiste lvl 24

-Les raisons du pourquoi vous et pas une autre guilde ,cela reste un peut basic ,la durée de vie de la guilde et sa relative discrétion
Ont me surnommée dans mes ancienne guilde qui sont :
Arrow winer's tribal
Arrow alpha center
Arrow knight of well
Arrow Craks
Arrow Supra( prise comme mule de ma iopette que j'avais oublier)
Irl. : Je me prénomme Amande j'ai 14ans .

Ce que j’aime dans dofus, c’est avant tous les sorties organise (dj, drop,xp), puis surtout papoter de choses et d'autres

Ce que je déteste: des guildes avec une mal ambiance
BG

Né dans un enfance douloureuse , n’ayant pas connu mes parents étant mort au combat lors de l’invasion des firefoux, et n’ayant personne pour me guider dans la vie , je décidé donc de vivre ma vie comme une aventure et je parti donc seul la mener .Ayant acquis au cour de mon expérience quelque cercle de puissances je fit donc devise de me sacrifier pour les autres lors de périples combats .Je décider donc de déclarer la guerre au fantôme de ma vie , ceux qui avais pris l’âme de mes parents. Je décider donc de me mettre en quête d’un équipement fiable au combat pour pouvoir battre mes adversaires. De nombreux personnes me rendire dans ma quête de la puissance. Je me fis ainsi donc des amis prêt à m’aider à la quête suprême : la vengeance


Voila une partie de ma vie dofusienne , cela vous sembleras peut être très carré ou commun mais voilà je suis comme ça .Si vous avait besoin de plus de détails mp moi

Je vous dit bonne nuit pour ceux encore connectés.
Merci a ceux qui vont lire ma candidature et m'accepter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
atos
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyMer 10 Juin - 16:13

LOL c fois ta candid' m'a ennuyait et surtout le dernier paragraphe xD
candid' pleinne d'information
+félicitations pour le lvl 100
et je dit OUIIIIIIIIIIIIII king king king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyMer 10 Juin - 18:43

Pour moi c'est tout simplement oui. Tu es motivée c'est super. J'ai fini mes examens et je serai dispo ur dofus a partir de demain.
Ps: J'adore ton prenom Smile
Revenir en haut Aller en bas
xe-tte
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: ?   [recruté]Candidature amande EmptyMer 10 Juin - 19:57

Merci ; je peut te mp sur dofus pour me recruter ou bine attendre des autre réponses ?




Cordialement Xe-tte
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyJeu 11 Juin - 1:01

Attends encore quelques réponses
Revenir en haut Aller en bas
Napy




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2008

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyVen 12 Juin - 7:55

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
cibox

cibox


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyVen 12 Juin - 13:32

lol
ya pas beaucoup qui ont repondu^^
Revenir en haut Aller en bas
bibios
Admin
bibios


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyVen 12 Juin - 18:03

apparemment tu as l'air motivé donc pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande EmptyVen 12 Juin - 21:36

Désolé pour le retard, ben pour moi se sera un OUI bonne candid', tu me semble assez motivée =)).
A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté]Candidature amande Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Candidature amande   [recruté]Candidature amande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté]Candidature amande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pelouse De L'enfer :: Bienvenue dans la Pelouse de l'enfer ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser