Pelouse De L'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pelouse De L'enfer

Bienvenue sur le forum de la guilde de Jiva :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature hokatoriio

Aller en bas 
+2
Darky
Aqua-bibi
6 participants
AuteurMessage
Hokatori
Invité




[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 1:09

Roleplay : Pendant une journée paisible de martolo, le jeune hokatoriio se promenait dans les broussailles.
Il capturait quelques vers de terre ci et là pour pêcher et ainsi aider à nourrir sa famille.
Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Il avait 6 ans. Ainé de sa famille, il était celui qui allait devoir s'occuper de la ferme quand le temps serait venu. Sa mère étant morte, il s'occupait déjà de ses frères. Revenant de sa récolte (très fructueuse) il vu une chose que personne ne devrait jamais voir...

Le corps de son père gisant sur le sol, la gorge tranchée. Devant le village, les gens s'étaient rassemblés autour de la dépouille, tous voyaient avec quelle ferveur le petit cra essayait de le réveiller en criant : << NON!! PAPA, QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ, RÉVEIL TOI! >>

Mais tous savaient. Il était impossible de renverser le sort que le père de notre jeune ami avait subi.
Le sage du village, appelé Mystagogue par les plus anciens, S'avança et prit hokatoriio dans ses bras. Il lui chuchota à l'oreille :
<< Celui qui a fait ça va périr. J'ai engagé un mercenaire pour s'occuper de l'affaire, ne t'inquiète pas.>>

Fou de rage, le jeune cra quitta la grande porte du village et scanda tout haut : << Que l'on s'occupe de mes trois petits frères! L'heure de la vengeance a sonné! >>

C'est ainsi que le petit cra se mit à la recherche du mercenaire dont le grand sage avait parlé. Après deux mois de marche et de recherches intensives, il n'avait plus que de la peau sur les os... Il se rendit dans la ville d’Astrub où il rampa jusqu'à la taverne la plus proche en soufflant : << De... l'.... de l'eau... >>
Un grand cra le vît et l'aida à se relever et cria: << Barman ! deux seaux d'eau vite! Il va mourir déshydraté! >>

-Comment vas-tu jeune cra... Peux-tu marcher?
-Ou...oui... je crois...
-Bonjour. Je me nomme Bernatchio. Enchanté de te connaitre.
-Moi c'est hokatoriio mais tout le monde me nomme hoka
-Je suis content de l'apprendre ! Je suis un mercenaire à la recherche d'un dangereux criminel ayant commis un meurtre dans un village au sud loin d'ici.

Le jeune cra fût sidéré...

-Apprenez-moi à me battre! Je ferai tout ce que vous voudrez!
-... Vraiment ? Ce n'est pas tous les jours que l'on me demande ça... Je ne pourrai pas t'enseigner. Mais voici un ticket. Allée-Retour en ballon pour incarnam. Apprends-y les bases et un jour, Nous nous reverrons.

Sur ces mots, le mercenaire partit de ce pas, laissant le jeune disciple cra derrière lui.


Personnages:

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle hokatoriio
Je suis un crâ eau/terre level 120 actuellement
Je suis bontarien
Je suis alchimiste level 30


Irréelle:
Je m'appelle vincent j'ai 12 ans je suis en 5ème
J'adore le basket/football/dofus ;p
Je n'ai pas de petites amis en prédantant je suis moche Sad

Motivations pour rentré dans votre guilde :
J'aime bien les guilde qui s'entraide et qu'il aime rigoler entre amis IG
Dès guilde qui xp/drop/sorti percepteur on ne voit pas sa souvent
Pourquoi votre guilde est pas une autre ? Tout simplement que j'ai été dans une merveilleuse guilde qui a été effacer Sad
Mes anciennes guilde: Corsaires-d-otomai, XX-l'ombre-destiny-XX,K-amis-kazes.


Maintenant j'accepte toute critique mauvaise ou positive je m'en fiche
Je suis prêt a toute rencontre IG si il en faut une !

merci au revoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 1:22

Coucou,

Pour commencer j'adore ta candidature c'est pas tous les jours qu'on en voit une comme celle-la. Mon seul soucis c'est ton âge j'ai peur que tu t'ennuis chez nous. On est tous plus âgé, pour ma part je suis à la fac, d'autres passent leur bac, d'autres encore travaillent déjà. Donc niveau sortie il n'y a pas foule en semaine. Par contre au niveau entraide on est cool. Si tu as besoin d'aide en arène on est la on te file le drop etc. Pour un donjon tu previens à l'avance que je m'organise. De plus tu me dis quelque chose tu es déjà venu dans la pelouse il y a tres longtemps non ?


Dernière édition par Aqua-bibi le Sam 27 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 1:39

Salut Vincent, très jolie candidature en ce qui concerne ton âge, ce n'est pas vraiment gênant.
Arrow Et même question qui revient ton nom me dit quelque chose, es-tu déjà venu dans pelouse? car si j'ai une bonne mémoire je me souviens d'un cra lvl 102 en panoplie feudala.
Pour moi sa sera un OUI, pas de problème particulier
Bonne soirée Wink


Dernière édition par Darky le Sam 27 Fév - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasrutima

Gasrutima


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 1:52

bonsoir vincent Donc pour moi se sera oui car ta presentation n'est pas baclée elle est plutot pas mal donc voilà pour moi ton age je ne derange pas car j'ai 15 ans et bon bah je ne suis pas muet je suis plutot bavard et souvent connecté donc voila



By Ganty
Revenir en haut Aller en bas
bibios
Admin
bibios


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 12:01

Alors , là , moi je dis bravo pour la candidature!!
rôle play , impeccable.
Et pas trop de fautes en plus , J'en connais plein dans la guilde qui sont plus vieux que toi et qui n'écrivent pas comme ça.
Bref , pour moi , ce sera un oui sans problème
Revenir en haut Aller en bas
papi-droopy

papi-droopy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2008

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: candid   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 12:54

Superbe candidature vraiment originale, toutes les infos attendues y sont

Pour moi ça sera un Oui sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
hokatori
Invité




[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 15:54

Oui j'ai été dans les pelouse de l'enfer, et pour répondre a bibi Cen'est pas génant que vous ete plus agée je me trouverais une occupation
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 16:04

Ok et la guilde pourquoi l'avais tu quitter a ce moment la ?
Car la guilde ne sert pas d'allez et venu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hokatori
Invité




[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 16:10

Car je devez aller dans la guilde a mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 16:16

Ok pour moi c'est bon je maintien mon oui, on attend d'avoir un peu plus de reponse d'autre membre pour t'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
cibox

cibox


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 16:59

salut !! vincent j'aime bien ta candidature vu qu'elle bien détaillé ; tu peux me dire t stuuf avec koi stp Very Happy
pour moi c OUI j'accepte que tu integres la guilde ^^"
je connais la guilde K-amis k-azes et il ya pas mal de HL dedans
a+( je susi pas co la car dofus ne ve pas se lancer Very Happy) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 17:06

Lost-times ma donné plusieurs sites et j'aimerai des explications.

Sur celui ci tu as 13 ans et tu t'appelles alexis...

http://no-name.forum2jeux.com/demandes-de-recrutements-open-f18/candidature-hokatoriio-x-t512.htm

Sur celui ci ta candidature est identique à chez nous.

http://lesredresseursdethor.megabb.com/candidature-f28/candidature-hokatoriio-t1996.htm

J'ai aussi discuté avec un membre des redresseurs de thor tu es encore soumis aux votes la bas donc ton recrutement ici est refusé. Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayylor
Invité




[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 21:11

Copier/coller.. refusé aussi chez nous, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
hokatori
Invité




[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 21:13

Oui car alexis dans les NO-names été mon couz et je lui est racheté son compte car il n'en voulais plus..
Revenir en haut Aller en bas
bibios
Admin
bibios


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio EmptySam 27 Fév - 21:17

J'ai ,d'un seul coup ,un doute sur le role play qui était très bien écrit et sans faute .
Maintenant les réponses partent en cacahuètes côté orthographe.
Ca sent le copier-coller ça
donc refusé tout net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature hokatoriio Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature hokatoriio   [refusé]Candidature hokatoriio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature hokatoriio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pelouse De L'enfer :: Bienvenue dans la Pelouse de l'enfer ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser