Pelouse De L'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pelouse De L'enfer

Bienvenue sur le forum de la guilde de Jiva :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [refusé] Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord'Nat
Invité




[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyMer 2 Déc - 14:12

Salut alors je me présente Lord-Naturelle je suis un Ecaflip niveau 120 je recherche une guilde simpatique . Sinon je m'apelle Nicolas j'ai 15ans . Alors j'espere que vous m'accepterais Merci d'avance .
Cordialement Lord-Naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Nat
Invité




[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyMer 2 Déc - 14:48

J'habite dans le Nord pas de calais Mes passion sont l'ordinateur et le basketball . Je n'avais plus de guilde car a chaque fois que j'intégrer une nouvelle guilde on me disait tout le tant Lord vien m'aider a xp depuis se temp je n'est pas chercher a trouvé une autre guilde a par a ce moment si ou je fait une demande de recrutement pour intergré votre guilde. Je suis Eca 120 stuffer avec Solomonk , Puissante cape fulgurante , Griffe rose , Torque Ancestral , Abrature Ancestral , Protege Tibia Ancestral , Anneaux Ancestral ansi que Gelano En progé pour la guilde serais d'xp la guilde d'aider de tant en tant les qui me demanderais de l'aide sauf si sa devien asser abusif . Et bien voila je pense avoir tout dit j'espere que vous m'accepteraient Cordialement Lord-Naturelle Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyMer 2 Déc - 19:07

Salut nicolas alors bon tu a rajouter des truc apres ton premier message mais encore une questions
Arrow Pourquoi a tu choisi notre guilde aulieu d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Nat
Invité




[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyMer 2 Déc - 19:16

Pourquoi votre guilde ?
Parce que j'ai rencontré certain de vos menbre et je les ai trouvé trés simpatique et c'est exactement se que je recherche une guilde simpatique . Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyMer 2 Déc - 19:20

Pour ma part je trouve pas que ce soit le bon moment pour reprendre le recrutement. Je suis en periode d'examen pendant 1 mois et la guilde n'est pas active depuis septembre. Tu risques de t'y ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Nat
Invité




[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyMer 2 Déc - 19:43

C'est pas un probleme pour moi . De toute façon je ne m'enbete jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibios
Admin
bibios


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyJeu 3 Déc - 19:20

Pour moi, vu le nombre de fautes d'orthographe , ça sera un non comme d'habitude.
Je sais , je suis ch... là dessus mais j'en ai marre de jouer à Champollion à chaque candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyJeu 3 Déc - 21:47

Oep j'suis d'accord avec toi bibi la c'est plus de l'innattention mais de l'abus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptySam 5 Déc - 18:44

Je pense qu'a moins que tu refasses ta candi sans trop de fautes ça sera un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Seven

Twenty-Seven


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom (17)

[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement EmptyMar 8 Déc - 23:35

Je vais sortir mon très célèbre, prisé, envié de tous :

Arrow Humpf, non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement   [refusé] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pelouse De L'enfer :: Bienvenue dans la Pelouse de l'enfer ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser