Pelouse De L'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pelouse De L'enfer

Bienvenue sur le forum de la guilde de Jiva :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [refusé]j aimerai etre dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]j aimerai etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: [refusé]j aimerai etre dans votre guilde   [refusé]j aimerai etre dans votre guilde EmptyVen 31 Juil - 12:25

Salut, j'ai 17 ans j'ai un enu 178 du nom de petitpapy et j'aimerai qu'il soit recruté dans votre guilde Very Happy

je viens de la guilde aspire qui vient d'être dissoute elle etait lvl 42 et etait assez sympa et on ne s'embetait pas y avait tout le temps quelqutun de connecté

suite à des hack j'en ai eu marre de cette guilde donc j y pars pour de bon ....

maintenant j'aimerai etre recruter chez vous



ps: je suis pas tres doué pour postuler mais bon tout le monde a des qualités et des defaults
Revenir en haut Aller en bas
eca-salto

eca-salto


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : bourges

[refusé]j aimerai etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé]j aimerai etre dans votre guilde   [refusé]j aimerai etre dans votre guilde EmptyVen 31 Juil - 12:51

Salut! Pour moi la candidature est assez courte ( essaye de rajouter des choses ) et l'orthographe n'est pas là. Donc c'est NON pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[refusé]j aimerai etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé]j aimerai etre dans votre guilde   [refusé]j aimerai etre dans votre guilde EmptyVen 31 Juil - 12:55

Moi ca sera oui mais la pelouse te servira surement de transition vers une guilde de GB puisque tu cherches tout le temps personnes co etc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28

[refusé]j aimerai etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé]j aimerai etre dans votre guilde   [refusé]j aimerai etre dans votre guilde EmptyVen 31 Juil - 12:56

C'est vrai la candid est un peu courte, donc j'attend que tu rajoute d'autre chose mais enj tout cas tu a l'air sympathique le peu que j'ai discuter avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Seven

Twenty-Seven


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom (17)

[refusé]j aimerai etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé]j aimerai etre dans votre guilde   [refusé]j aimerai etre dans votre guilde EmptyVen 31 Juil - 12:57

Je sens pas une très grande motivation, c'est très très maladroit même pour le peu qu'il y a.
C'est bien connu que je suis difficile pour les candidatures, et ça, ça ne me convient pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[refusé]j aimerai etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé]j aimerai etre dans votre guilde   [refusé]j aimerai etre dans votre guilde EmptySam 1 Aoû - 4:02

Recrutement ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]j aimerai etre dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé]j aimerai etre dans votre guilde   [refusé]j aimerai etre dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]j aimerai etre dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pelouse De L'enfer :: Bienvenue dans la Pelouse de l'enfer ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser