Pelouse De L'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pelouse De L'enfer

Bienvenue sur le forum de la guilde de Jiva :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL

Aller en bas 
+2
Darky
dark-mortal
6 participants
AuteurMessage
dark-mortal

dark-mortal


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyMar 16 Juin - 20:40

Salut a tous jespere ke vou ne maver pa oublier bref je suis pa venu pour parler de ca voila il y a kk temps je me susi fer hacker :/ Crying or Very sad Crying or Very sad et celui ki ma hack ma bien evidamant kiter de la guiilde pale il ma ossi tou pri donc tres dur de me restuf Evil or Very Mad et donc jaimerai re ibtegrer la guilde car javer de bon lien et surtou plin dami persone ke jadmirai ke je minspirer ki maider etc voila jaimerai trop revvenir dans cette guilde la fameuse Pelouse de L'enfer ceter le bon temps voila ben sa serai simpa de me re integrer svp!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyMer 17 Juin - 18:36

Salut mortal, moi je ne suis pas contre donc OUI
Apres comme je ne te connait pas est ce que tu pourrait vite fait faire un recapitulatif de ton perso et toi IRL Very Happy
Merci d'avance et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyMer 17 Juin - 18:40

Pour moi ca sera oui mais corrige moi l'orthographe de ta candid stp lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-mortal

dark-mortal


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyMer 17 Juin - 18:53

merci c'est simpa dsl pour les faute bibi j'en tiendrais conte pour la prochaine fois que je poste un message sinon darky ben tu ne me connai pas psk tu n'eteait pas encore dans la guilde quand jy etait donc ben je suis un sram (mtn air) ben pas stuffer psk je me suis fais hacker j'ai 14 ans et j'habite dans le Sud voila pour quelques ptites info pour darky ou pour les autres i vous ne saviez pas encore merci all a++ en esperant vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
cibox

cibox


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyMer 17 Juin - 21:28

je dis oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Quimper

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyJeu 18 Juin - 18:39

Merci mortal sa sera tjrs OUI pour moi mais c'etai aussi pour les nouveaux membres que je t'ai demander de te presenter pas que pour moi^^
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
eca-salto

eca-salto


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : bourges

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyJeu 18 Juin - 20:37

Yep pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyJeu 18 Juin - 21:12

J'avoue l'orthographe arrachait un peu les yeux mais sinon sa sera un OUI tkt mortal Wink.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
eca-joe

eca-joe


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : dans la foret en train de chasser le sanglier :p

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyVen 19 Juin - 23:07

je te connait pas du tout mait je fait confiance a ce qui te conaisse . donc Oui

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptySam 20 Juin - 2:22

Reintégration acceptée mp moi
Revenir en haut Aller en bas
dark-mortal

dark-mortal


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyLun 22 Juin - 18:06

MERCI!!!! Very Happy merci a tous vous etes vraiment super simpa king je susi super content de re integrer cette super guilde :p a la prochaine et encore merci a tous pour vos OUI merci merci Wink ++ a bientot
bonne fin de journee a tous et a la prochaine ^^
TKT soso je vais vite te mp ^^ bon je vous laisse a++ all et merci la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-bibi
Admin
Aqua-bibi


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL EmptyJeu 25 Juin - 21:06

re dark j'ai eu des soucis avec ma connection donc je peux enfin rejouer si tu peux me mp quand tu te co ca serai cool byou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty
MessageSujet: Re: [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL   [recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté]HACK ET RE INTERGRATION DE LA GUILDE DE DARCK-MORTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pelouse De L'enfer :: Bienvenue dans la Pelouse de l'enfer ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser